vendredi 20 juin 2014

Confection des maracas

Pour la fête de la musique, je propose aux garçons de faire des maracas pour pouvoir faire la danse de pluie, et collé à notre thème.



C'est avec une grande surprise, que j'ai découvert Mewen qui s'appliquais, se concentrais et redemandais des gommettes, je pensais que pour une initiation, cela ne durerait que quelques minutes, je me suis trompé!!! Thyméo et Mewen ont décoré 2 pots de yaourt chacun, puis je leur ai donné des haricots rouges pour remplir une moitié. J'ai collé ensemble les 2 pots à la colle chaude pendant la sieste.
En attendant Thyméo a attrapé sa couronne d'indien et est retourné jouer à la dînette.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit com, c'est toujours sympa d'avoir différents avis, de discuter et de partager ;-)