jeudi 30 octobre 2014

Fête d'Halloween


Pour le départ d'Inès, je lui ai préparé une petite fête, à un jour d'Halloween, le thème était tout trouvé!!!
Le Matin je l'ai accueilli déguisée en sorcière, elle était étonnée, mais lorsque je lui ai expliqué que pour son dernier jour chez nounou, nous allions nous déguiser et faire la fête, son petit sourire est apparu, je lui ai ensuite dit que j'avais invité des copains et ma collègue Marie, qu'il y allait avoir un gâteau et des bonbons et là, elle à criée Ouuuuui supeeeeeer ! et nous avons passé une matinée terrifiante, avec des monstres à faire fuir et des citrouilles voraces à nourrir ...

Thibault à participé au début de la fête,
puis il est allé faire la sieste, le bruit ne l'a
 pas du tout dérangé au contraire, il à dormi
comme un ange

Mewen et Inès ont fait un coloriage
d'Halloween en attendant que
les copains arrivent

Mewen a dégommé les monstres
 du chamboule-tout, Raphaël s'en est
aussi donné à cœur joie, pour une fois 
que c'était permis de tout "cassé "

Le jeu des citrouilles dévoreuses
à eu un beau succès, j'ai retrouvé
des balles un peu partout


à la fin il a même servi de cabane

Une photo de groupe avec de
belles grimaces de monstres



Mais qui est cette 
araignée violette ??

Pour finir à la fin de la journée,
Inès à eu le droit à un petit cadeau

Avec lequel, elle s'est aussitôt
empressée de jouer


C'était une Fête réussie, les petits monstres n'ont pas eu peur et se sont bien amusés, ils avaient l'air contents. Merci à Marie de s'être aussi bien prêtée au jeu, et d'avoir adhéré à l'ambiance. Inès je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, je pense que nous aurons l'occasion de nous croiser et que j'aurais de tes nouvelles, je t'envoie de GROS BISOUS...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit com, c'est toujours sympa d'avoir différents avis, de discuter et de partager ;-)