samedi 3 janvier 2015

bonne année 2015

Ça y est, reprise du travail, et déjà une bonne surprise, l'année commence bien . Ce matin, Julie, la maman de Thibault est passée nous voir pour nous souhaiter la bonne année avec une boîte de chocolats, miam!! Et de bonnes nouvelles pour nounou et les copains; puisque bébé Thibault va probablement revenir dès février. :-)
J'espère que votre année débute aussi bien que la mienne, si ce n'est mieux.
J'en profite pour vous souhaiter une très Bonne année à tous, que 2015 vous comble de grandes et petites joies, vous surprenne, quelle soit créative et vous permette d'atteindre vos buts.


Cette année, j'ai décidé de prendre des bonnes résolutions, c'est une première, alors pas d'objectifs impossibles à atteindre, pour ne pas me démoraliser trop vite...
* Être plus à l'écoute de mes filles,
* Continuer à m'investir dans mon travail, m'améliorer, faire une formation,
* Renouveler le matériel qui s'use, réparer les petites choses abîmées et qui peuvent devenir dangereuses,
* Ce qui m'amène à ma dernière résolution, éviter le gaspillage, faire attention à mes achats, préférer les commerces proches, les artisans. Privilégier les matières naturelles aux plastiques, bref avoir une démarche plus responsable, penser au développement durable. Et là, j'ai une pensée pour Sandrine qui devrait être contente, si elle me lis ☺
Si j'arrive à tenir toutes mes résolutions, je serais déjà pas mal satisfaite...
Et vous, avez vous déjà pris des résolutions ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit com, c'est toujours sympa d'avoir différents avis, de discuter et de partager ;-)