jeudi 21 mai 2015

Les 2 ans de Mewen

 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mewen, une des petites fripouilles que j'accueille. Il n'en faut pas plus pour faire la fête, l'occasion est trop belle!!! Mais, ho surprise! Quand Mewen arrive avec et sa maman, ils nous apportent un superbe gâteau roulé au nutella et aux smarties, ouah, génial, je n'ai plus qu' à m'occuper de la déco pendant la sieste des enfants...

 
C'est Mewen qui se réveille le premier  (il a senti que quelque chose se tramait...) Il  me demande direct si on peut aller voir Zélie, ces deux là quel duo infernale ;-) Je n'ai pas le temps de répondre que déja toute la maisonée se réveille, je lève tout le monde, et zou on attrappe les ballons, on joue.
Nolhan a adoré jouer avec les ballons,
 un vrai régale
Nous passons à table,après avoir soufflé les bougies (tous les 3),
 je sert du jus de fruits à tous le monde,
avec une part de gâteau, chacun apprécie et mange de bon appétit.

Zélie observe , elle me demande qu'est ce qui est accroché au mur,
je lui explique que j'ai décoré avec des banderoles et des ballons
pour l'anniversaire de Mewen, qu'il à fait un gâteau avec sa maman et qu'il l'a décoré.

et surtout que Mewen va avoir des cadeaux,
(Zélie fait un peu la tête) puis tout le monde aura
des bonbons (la voilà rassurée !)
un bisous à son nouveau doudou tchoupi


Le moment déballage des cadeau...
Mewen est très appliqué et méthodique
Une belle aprés-midi chez nounou, Mewen  a semblé passé un bon moment avec les copains, je suis contente pour eux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit com, c'est toujours sympa d'avoir différents avis, de discuter et de partager ;-)