samedi 23 novembre 2013

Une belle complicité

 Cette fin de semaine à été marquée par la complicité naissante et de plus en plus marquée entre Gabriel et Thyméo.
après leurs siestes du matin, les deux loulous mon demandé de leur lire des livres, ils se sont installés sagement sur les fauteuils qu'ils ont rapprochés tout seul pour être côte à côte...
Voila un moment agréable où je lisait les livres qu'ils me tendaient chacun leur tour.
 ensuite j'ai proposé à ces deux compères de sortir le petit train et les véhicules du chantier, et les voila partie à faire rouler tout ça gaiement, un bon bout de temps

Puis, Gabriel m'a demandé de sortir le zoo, alors je construit le zoo, on place les animaux dans chaque cage, on les fait bouger, imite leurs bruits, et je me fait toujours autant attaqué et mordre par le crocodile, AU SECOUR !!! 
 Voila que notre jeu dévie, Gabriel décide de se cacher derrière un rail du petit train, tous les deux sont mort de rire, puis c'est au tour de Thyméo, il attrape spontanément la couverture que je leur avait posé par terre et ce cache lui aussi, ils jouent à "coucou", les rires reprennent de plus belle. C'est ça la magie des enfants avec un rien ils jouent à tout.
je suis heu_reuse d'avoir pu capté ce momment fort de la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit com, c'est toujours sympa d'avoir différents avis, de discuter et de partager ;-)