vendredi 24 janvier 2014

activité sur le thème de la galette

J'ai continué à décliner le thème de la galette, où tous les petits loups ont bien accroché. Voici  donc un peu de motricité fine avec du collage, et des gommettes, nous avons aussi travaillé les couleurs et le touché.



Quand on fait des crêpes chez nous !
coller une crêpe dans chaque poêle
pas si évident de trier les ingrédients et de les coller
dans chaque assiette sans en mettre à côté


Des crêpes chez nous

Quand on fait des crêpes chez nous,
Ma mère vous invite,
Quand on fait des crêpes chez nous,
Elle vous invite tous.

Une pour toi, une pour moi,
Une pour mon petit frère François,
Une pour toi, une pour moi,
Une pour tous les trois.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit com, c'est toujours sympa d'avoir différents avis, de discuter et de partager ;-)