vendredi 31 janvier 2014

Gabriel nous quitte


Dernière sortie au village de noël, avec ce loulou et j'avoue avoir le cœur un peu serré durant ces dernières semaines, cela fait un peu plus d'un an que j'accueille le petit Gabriel, que dis-je : le grand Gabriel et c'est pour moi ma première séparation avec un enfant accueilli depuis longtemps!!! Durant cette année, je l'ai vu grandir et évoluer, c'est maintenant l'heure du départ, bientôt la famille s'agrandie et dans quelques mois arrive déjà la rentrée scolaire. Gabriel, je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle vie, je pense que tu sera un grand frère formidable et très attentionné, quand à tes parents, je leur souhaite tout le bonheur possible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit com, c'est toujours sympa d'avoir différents avis, de discuter et de partager ;-)