mardi 29 avril 2014

La chouette marionnette


Aujourd'hui Naya, m'a amené sa nouvelle marionnette Chouette, cela tombe très bien car je viens de recevoir un livre intitulé "Bébés chouettes". Je profite de cette occasion, et improvise une séance lecture façon raconte-tapis, où je mime l'histoire en même temps que je la raconte (un exercice pas si facile que ça, surtout que je ne connaissais pas l'histoire par cœur, je l'avais juste lu une fois).


Les enfants ont bien aimé, c'est le principal, ils m'ont tous demandé de faire la sieste avec les chouettes de l'histoire, Naya a donc dormi avec sa marionnette, et les autres avec les peluches "bébés chouettes" (que j'avais improvisé avec de petites peluches poussin), tout est une question d'imagination, les enfants se sont pris au jeu  et c'est le principal.

Merci à Naya, qui nous à permis de faire cette jolie scéance :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit com, c'est toujours sympa d'avoir différents avis, de discuter et de partager ;-)