lundi 26 mai 2014

Cadeau fête des mères

Voici un aperçu des petits cadeaux réalisés par les enfants, avec tout leurs cœurs. J'ai essayé d’intervenir le moins possible dans leurs cadeaux : je leur ai laissé le choix des couleurs et des formes, pour qu'ils soient  fiers d'offrir leurs présents. Je crois que cela à porté ses fruits, car cette année toutes les mamans m'ont remercié, elle ont eu l'air contentes. Notre but à été atteint, je suis ravie pour les petites fripouilles que j'accueille. Je suis aussi touché par cette reconnaissance, ça fait très plaisir : o )


          Message façon puzzle,                     pochette pour ranger le puzzle
          colorié par les enfants
          puis que j'ai découpée
décoré et perforé par les soins d'Inès
Nounou à écrit le message et noué les rubans 
Emballage du cadeau en origami,
j'ai plié et les enfants
ont collé les 3 morceaux.

Porte clef Peint caché dans la fleur.Inès à
bien-sur choisi du bleu. J'ai écrit le message
des enfants puis ils ont passé le vernis-colle

Poème décoré par Inès qui à choisi
 des cœurs et des paillettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit com, c'est toujours sympa d'avoir différents avis, de discuter et de partager ;-)