samedi 24 mai 2014

Carte à la peinture "propre"

 Voici la carte que Thyméo 20 mois et Mewen 12 mois , ont réalisés pour la fête des mères, je me suis un peu creusée la tête pour trouver une idée réalisable par ces petits bouts de choux, pas si simple que ça... mais le résultat est assez sympa!

j'ai fait choisir les couleurs aux enfants et
j'ai mis des taches de peinture sur une
feuille, puis une fois sous pochette
plastique fermer au scotch :
les enfants ont appuyé sur les taches
pour étaler la peinture sur toute la feuille


nous avons laissé sécher, puis j'ai collé
leurs œuvres sur une feuille de couleur
afin de les mettre en valeur
Voila la carte une fois pliée

à l'intérieur, j'ai collé un joli poème,
 j'ai fait faire une peinture libre aux enfants
 dans laquelle j'ai découpé des cœurs
 pour finir de décorer la carte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit com, c'est toujours sympa d'avoir différents avis, de discuter et de partager ;-)