samedi 15 novembre 2014

loup en pomme de pin

Pas de petits cochons sans loups qui rodent autour...
Lors d'une ballade au jardin Massey, les enfants avaient ramassés des pommes de pins, que j'ai gardé, espérant les recycler en petits animaux  et voila ce que j'en ai fait : deux loups pour les petites fripouilles que j'accueille et le reste dans mes jardinières pour l'hiver!!!
De bonnes parties de "loup et petits cochons" en perspectives, Mewen et Zélie adorent jouer à avoir "peur" surtout quand c'est nounou le loup!! Courez petits cochons, Je vais vous MAANGEEEER !!!!

Merci à Fredederique Viaud pour ces partages sur facebook, qui m'ont largement inspirés mes loups

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit com, c'est toujours sympa d'avoir différents avis, de discuter et de partager ;-)