vendredi 14 novembre 2014

Petits cochons 3D en rouleau de papier toilette

Aujourd'hui, nous organisons un atelier peinture, sur notre thème des 3 petits cochons. Pendant la sieste du matin de Thibault, j'ai proposé aux plus grands une activité appréciée de tous : la peinture.
J'aménage la petite table dans la cuisine pour avoir plus de place et être à proximité de l'évier lorsque mes artistes auront fini. Puis tous le monde enfile un "tablier" et s'installe correctement, je donne les différents éléments à peindre et zou, c'est parti... après avoir laissé sécher, nounou a collé sur du carton la tête et les pattes des cochons pour les renforcer, puis je les ai découpé et collé à la glue.
=> le résultat leur à plu, je me suis fait pourchasser par mes petits cochonnés, à la fin, on ne savait plus qui était le loup des cochons ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit com, c'est toujours sympa d'avoir différents avis, de discuter et de partager ;-)